Zapping Autonews Bugatti Veyron Grand Sport (2009) : la supercar française aux enchères à Paris en vidéo
En se garant dans ce parking, le propriétaire de cette Audi RS Q8 était loin d’imaginer que son puissant SUV serait transformé en piscine. Et pourtant, lorsqu’une conduite d’eau a explosé juste au-dessus de son pare-brise arrière, ça n’a pas loupé.
La vitre a rapidement cédé sous la pression, laissant alors toute la possibilité à l’eau de se déverser à l’arrière de la voiture allemande. Un témoin de la scène a d’ailleurs dégainé son téléphone pour immortaliser ce moment improbable.
Et pour cause, si le moteur n’a pas été noyé dans l’affaire, l’intérieur de la voiture est complètement fichu après un tel dégât des eaux.
Coup dur
En retournant à sa voiture, le propriétaire a dû avoir une sacrée surprise… Pour le coup, il n’a vraiment pas eu de chance. Les probabilités que cette canalisation cède étaient infimes. Et il s’est retrouvé en dessous lorsque c’est arrivé.
Dur…
On ne souhaite à personne de retrouver sa voiture dans un tel état. Cela pourrait presque ressembler à une mauvaise blague, mais non, il s’agit simplement d’un accident malheureux. Nettoyer tout ça n’a donc pas dû être une mince affaire.