Tesla se met à vendre des verres pour boire de la tequila, ils ne sont vraiment pas donnés - Automag.fr

Tesla se met à vendre des verres pour boire de la tequila, ils ne sont vraiment pas donnés

Tesla se met à vendre des verres pour boire de la tequila, ils ne sont vraiment pas donnés

Zapping Autonews Ferrari Purosangue (2022) : le premier SUV du constructeur italien en vidéo

Les problèmes signalés sur leurs véhicules se multiplient depuis quelques mois, mais Tesla ne perd pas le nord et compte toujours sur ses aficionados pour acheter leurs produits. Même les plus improbables.

Comme ces verres à tequila. Un message un peu contradictoire quand on incite les automobilistes à ne pas boire d’alcool avant de conduire. Mais peut-être que la firme dirigée par Elon Musk espérait que son Autopilot soit pleinement opérationnel pour remédier à l’impossibilité des propriétaires d’une Tesla de prendre le volant.

En même temps, le constructeur américain n’en est pas à son coup d’essai en la matière puisqu’elle commercialise une Tequila à son nom depuis deux ans.

75 $ pour deux verres

Vous l’aurez compris, chez Tesla, rien n’est donné. Pour exemple, la fameuse bouteille de tequila, aussi jolie soit-elle, coûte la modique somme de 250$. Alors forcément, pour y associer deux verres du même style, il faut être prêt à débourser 75$.

De plus, ces petits verres à shot de 44 mL ne tiennent pas debout tout seuls. Il faut les ranger sur un promontoire créé spécialement pour eux, pratique…

Boire ou conduire, il faut choisir

Comme nous le disions un peu plus haut, il est très étonnant de voir un constructeur automobile proposer sa propre gamme d’alcool. Mais visiblement, cela fonctionne tellement bien que la firme d’Elon Musk vend désormais les récipients qui vont avec.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *