Sur trois roues et le coffre ouvert sur l'autoroute, rien ne va dans cette vidéo… - Automag.fr

Sur trois roues et le coffre ouvert sur l’autoroute, rien ne va dans cette vidéo…

Zapping Autonews Ferrari SP51 (2022) : les détails de l’exemplaire unique basé sur la Ferrari 812 GTS

Lorsqu’il aperçoit ce SUV Audi dans un tel état sur l’autoroute, l’auteur de cette vidéo dégaine son téléphone et filme la scène. Il ne lâche pas la conductrice et se rapproche d’elle pour lui ordonner de s’arrêter.

Évidemment, cette dernière ne l’écoute pas. À voir l’état de sa voiture, on comprend que sa sécurité et celle des autres ne sont pas son souci.

Sa jante avant gauche frotte sur le bitume et son coffre est grand ouvert. Mais quelques secondes plus tard, la situation empire encore un peu plus.

L’auteur de ces images ne lâche pas la chauffarde et devient donc témoin d’un accrochage au feu rouge. Le SUV vient de percuter une voiture par-derrière. Eh oui, difficile de freiner correctement avec une roue en moins !

Les dégâts ne sont pas énormes, mais cet accrochage a le mérite d’arrêter cette conductrice dans sa course folle. La victime de l’accident et l’auteur de la vidéo ont donc fait sortir la femme de sa voiture afin de l’empêcher de reprendre le volant.

Sous l’influence de la drogue

Conduire avec un véhicule dans un tel état, il faut être complètement à l’ouest pour ne pas se rendre compte que c’est extrêmement dangereux. La conductrice est donc accusée d’être sous l’effet de produits stupéfiants et les cachets présents sur son siège semblent confirmer cette hypothèse.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *