Renault Zoe 2 : De nouvelles images pour la citadine électrique (mise à jour)

Renault Zoe 2 : De nouvelles images pour la citadine électrique (mise à jour)

Malgré son âge désormais avancé, la Zoe reste la plus vendue des voitures électriques en France. Mais sa « deuxième génération » sera dévoilée dans les prochaines semaines, et une première image relayée par nos confrères espagnols de Forococheselectricos paraît même nous la révéler en avance. Elle coïncide en effet avec une précédente fuite, ainsi qu’avec nos photos « espion », et s’apparente à un dépôt de brevet… que le Losange a la fâcheuse habitude de laisser échapper avant l’heure. L’Alpine A110 avait notamment subi la même contrariété.

Entre restylage et nouvelle génération

De manière encore plus marquée que la Clio 5, cette Zoe 2 jouera la carte de la continuité. On sera en effet très proche d’un simple restylage, puisque la base du modèle actuel devrait être conservée. Mais le faciès profitera tout de même de nouveaux phares moins effilés, avec une signature lumineuse plus travaillée, d’une calandre redessinée ou d’une prise d’air moins arrondie dans le bouclier. Sans oublier deux nouvelles ouïes de part et d’autre de ce pare-chocs, à la place des minuscules feux de jour en forme de boomerang. Reste à patienter encore quelques jours pour découvrir cette Zoe 2020 en couleur et avec des images de meilleure qualité, tout en apprenant ses nouvelles caractéristiques techniques.

Voir aussi : Toutes les nouveautés électriques et hybrides françaises

Cette image semble issue d'un dépôt de brevet et nous dévoiler la deuxième génération de Renault Zoe.
Cette image semble issue d’un dépôt de brevet et nous dévoiler la deuxième génération de Renault Zoe.© forococheselectricos

 

 

Lire l’article complet sur L’automobile Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *