R8 Spyder contre Sport Quattro ! - Automag.fr

R8 Spyder contre Sport Quattro !


La célèbre chaîne YouTube Carwow nous offre encore un duel alléchant. Une course entre une Audi R8 Spyder et une Sport Quattro de rallye pour notre plus grand plaisir. Attachez vos ceintures ! 

La célèbre chaîne YouTube Carwow nous offre encore un duel alléchant. Une course sur route entre une Audi R8 Spyder et une Audi Sport Quattro de rallye pour notre plus grand plaisir. Attachez vos ceintures ! 

Une course emblématique

Quand le vintage rencontre la modernité, nul doute que les émotions sont au rendez-vous. Mat Watson nous offre un duel qui respire la passion et l’héritage Audi dans sa dernière vidéo. D’un côté, on retrouve l’Audi R8 Spyder avec ses 620 chevaux. Dotée d’une boîte de vitesses automatique S Tronic à 7 rapports, cette sportive présente une ligne élégante et rugueuse. En face, une institution dans le monde du rallye auto : l’Audi Sport Quattro des années 80 ! Beaucoup plus légère, elle affiche un poids d’une tonne. 

Que le match commence !

Légende des rallyes, la pensionnaire du Groupe B doit encore prouver sa pleine forme sur route face à la plus récente Audi R8 et ses 329 km/h en pointe. Au démarrage des deux bolides, l’automatique prend le dessus rapidement et vole la première marche du podium dans cette première manche du duel mythique. Mais la différence de poids entre les deux sportives va bientôt faire la différence ! 

À lire aussi :

Audi : Le patron sceptique face aux hybrides rechargeables

Audi : des vitres recyclées pour la Q4 E-tron

Match : Volvo C40 recharge / Audi Q4 Sportback E-tron

Revanche attendue 

La pluie s’est invitée au rendez-vous pour pimenter cette course entre ces deux Allemandes déterminées à l’emporter. Avec 600 kg de moins que sa voisine, l’Audi Quattro montre toute sa puissance et sa propulsion pour gagner les manches suivantes malgré une arrivée serrée. Mais l’Audi R8 a fait ressortir sa sportivité lors de ce duel. Équipé d’un moteur V10 et de matériaux innovants, ce coupé GT biplace impressionne sa génération. Et vous, plutôt Quattro ou R8 ? 

Découvrez la vidéo complète de ce drag race aux anneaux juste ici :
[fpvideomediaid= »https://www.youtube.com/watch?v=WaCdNjTBm6Q » no_top_page=’yes’]



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *