Zapping Autonews Michel Sarran : « on a besoin de cet espace de liberté »
C’est une manœuvre digne du jeu vidéo GTA ! Poursuivi pendant de longues minutes par la California Highway Patrol, le conducteur de cette Rolls-Royce Phantom ne passait pas inaperçu sur l’autoroute de Los Angeles.
Seulement voilà, son attitude au volant laissait craindre le pire aux officiers qui ont donc décidé de lui laisser un peu de marge. Pas de problème, un hélicoptère de la police était là pour le suivre à la trace afin de ne pas le laisser s’échapper.
Mais ça, c’était sans compter sur la ruse de ce voleur de voiture. Une fois dans le centre-ville de Los Angeles, le fuyard est entré dans un parking souterrain. L’hélicoptère n’avait alors plus aucun pouvoir et les officiers étaient désormais trop loin pour le repérer.
Disparition !
Était-ce David Copperfield derrière le volant de cette Rolls-Royce Phantom ? La question se pose. Car oui, en quelques minutes, le voleur a totalement disparu et la supercar à 500 000$ est, elle aussi, toujours recherchée.
Quiz – Reconnaissez-vous ces logos de constructeurs automobiles ?
En bref
Après avoir volé une Rolls-Royce Phantom d’une valeur de 500 000$, cet automobiliste était en fuite. Bien cerné par les forces de l’ordre, il a tout de même réussi à leur échapper en disparaissant dans un parking souterrain.