L’accident de Romain Grosjean avec la voiture médicale de l’IndyCar vu de l’intérieur

L’accident de Romain Grosjean avec la voiture médicale de l’IndyCar vu de l’intérieur

Après quelques tours de reconnaissance au volant d’une Honda Civic Type R Pace, Romain Grosjean a manqué son retour aux stands. Accompagné de son coéquipier en IndyCar, Ed Jones, le Genevois a eu un problème de freins. Pas de chance mais surtout très problématique au volant d’un tel bolide.

Résultat, les deux hommes en sont venus à percuter une pile de pneus à l’entrée des stands ce qui a permis d’amortir le choc. Et malgré tout, les images restent très impressionnantes.

D’ailleurs, on peut très bien voir dans cette vidéo les airbags se déployer, un témoin clair de la violence de cet accident.

Finalement tout s’est bien terminé pour les deux hommes qui s’en sont sortis sans une égratignure. Encore mieux pour Romain Grosjean qui n’a visiblement pas été très perturbé par cet incident pendant le Grand Prix se disputant le lendemain.

À Laguna Seca, en Californie, le pilote français a signé son troisième podium de la saison en IndyCar, un résultat qui le rapproche grandement du titre de rookie de la saison. 

Il s’éclate en IndyCar

Malgré ce petit incident, Romain Grosjean semble plus qu’apprécier son passage en IndyCar. Le Genevois de naissance performe avec son écurie et assure déjà ses prochaines saisons dans cette discipline. Qu’elle est loin l’époque Haas.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *