la réaction d’Esteban Ocon après la course sprint - Automag.fr

la réaction d’Esteban Ocon après la course sprint

la réaction d’Esteban Ocon après la course sprint


Zapping Autonews racing Toyota GR010 Hybrid Hypercar : le prototype de compétition en vidéo

Alors qu’Alpine est en bataille avec McLaren pour la 4e place au championnat constructeur, l’écurie française a perdu gros lors de cette course sprint. Après un accrochage avec Alonso au premier tour, Esteban Ocon voit sa voiture être perforée et perdre en aérodynamisme. 

Un tour après cet incident, c’est au tour d’Alonso d’endommager sa voiture, il vient se coller aux roues arrière de son coéquipier et son aileron avant se détache. Le pilote espagnol est sanctionné d’une pénalité de 5s et de 2 points sur son permis. Une course catastrophique pour Alpine, Fernando Alonso part 17e sur la grille et Esteban Ocon est lui 16e. Le pilote français s’exprime après cette course sprint. 
 

J’ai pris un bon départ; j’essayais de me battre avec les McLaren devant, j’essayais de faire l’intérieur à Norris, Fernando était à l’extérieur, nous nous sommes touchés, et à partir de là ma course était finie

La seule chose à laquelle je pense pour l’instant, c’est vraiment à quel point c’est malheureux pour l’équipe, nous nous sommes bien qualifiés hier, nous sommes derrière aujourd’hui et nous allons devoir travailler tous ensemble pour remonter demain car il va être crucial que nous marquions des points.

Rendez-vous ce soir à 19h pour la course en direct sur Canal +.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *