Ils inventent le surf tracté par... un quad ! - Automag.fr

Ils inventent le surf tracté par… un quad !

Trois amis ont profité des inondations provoquées par l’ouragan Ian pour découvrir de nouvelles sensations grâce à leur quad et leurs surfs

Par temps de pluie, il y a ceux qui préfèrent rester chez eux bien au chaud, d’autres qui s’aventurent à l’extérieur mais n’osent pas accélérer de peur d’être victime d’un aquaplaning et enfin les plus téméraires, qui comptent bien s’amuser comme des petits fous dans l’eau ! Les Américains en quad et surf figurant sur cette vidéo de Viralhog font partie de la troisième catégorie :

De vrais rois de la glisse

Vous aimez le quad ? Vous aimez le surf ? Pourquoi ne pas réunir vos passions ? C’est ce qu’ont fait trois jeunes sportif en Floride, dans la ville de Loxahatchee, après le passage de l’ouragan Ian. Loin de s’apitoyer sur leur sort lors les routes de la ville ont été fermées en raison des cours d’eau qui s’étaient créés à chaque coin de rue, ils ont tout simplement décider de sortir leur quad et d’inventer un nouveau sport extrême ! Résultat, les voici lancés en surf, comme s’il s’agissait d’un téléski, mais sans câble ! Cette bande de potes a l’air de s’amuser comme des petits fous alors qu’aucune voiture ne circule !

À lire aussi :

Le sport F1 : La patrouille française

Ratatiné par son pick-up lors d’un défi TikTok !

Le record du monde de 0 à 100 km/h en voiture électrique vient d’être battu !

Une journée qui commençait mal…finit bien !

Avec un peu d’imagination, ces trois joyeux lurons ont passé un excellent moment ! Une simple corde, un quad et deux surfs ont suffi à leur bonheur pendant de longues minutes.

Sur YouTube, les internautes sont impressionnés par la capacité dont ces trois jeunes disposent, que ce soit en quad à toute allure dans les flaques, ou sur le surf, en total équilibre : « Vous tirez le meilleur parti d’un désastre » ou « C’est ce que l’on appelle se sentir libre !« . D’autres y vont de leurs blagues : « Attention aux alligators« .

En tout cas, ce sport pourrait faire des adeptes dans les prochains moins autour du monde. Ou dès à présent à Venise ! Vous aimeriez essayer ?



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *