De retour de vacances, un Anglais a découvert son Mercedes Classe V dans un état déplorable et exige réparations.
Parti en voyage, Steve Rogers a confié sa voiture au gardiennage de l’aéroport de Gatwick. Mais à son retour, il a eu une très mauvaise surprise. Son véhicule était endommagé et le compteur affichait 800 km de plus. Dernièrement, les sociétés de gardiennage des aéroports sont pointées du doigt pour de nombreux soucis. Le dernier en date a eu lieu à Londres.
Sa voiture endommagée en son absence
Ce chauffeur de profession revenait de vacances et il était loin de penser à ce qu’il était arrivé à son Mercedes Classe V. Au moment de le reprendre à la société de gardiennage, ce dernier affichait 800 km de plus que lors de son départ. De plus, la carrosserie avait été endommagée. Pas de doute, quelqu’un s’était servi de sa voiture en son absence. Pire, encore, elle n’en avait pas pris soin.
À lire aussi :
Un chauffeur routier vole 30 000 € de carburant à son entreprise
Elle dort dans sa voiture sur une aire d’autoroute depuis 4 ans car elle attend… son mari !
Alcoolisée, elle est incapable de sortir sa voiture du parking !
230 euros pour ça ?
À l’intérieur de la voiture, les sièges et les sols étaient sales. De l’herbe se trouvait sur le sol et les caméras embarquées avaient été déconnectées. Évidemment, la personne qui avait utilisée la voiture ne voulait pas que l’on sache où il se rendait ni où il habitait…
Cet automobiliste britannique de 65 ans a demandé à ce que des réparations soient faites. Il exige que la société My Parking Limited trouve une solution rapidement. Retrouver sa voiture dans un tel état après avoir payé 199£ (230€) de forfait est tout simplement scandaleux. Et vous ? Comment auriez-vous réagi ?