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Audi R8 e-tron version e-performance

Audi future lab: mobility/e performance Battery systemL’Audi R8 e-tron fait beaucoup parler d’elle mais cette voiture électrique qui sera équipée d’un rétroviseur numérique de série existe aussi en version F12. En tout cas, un projet a vu le jour et il offre de nombreuses possibilités. Il s’agit d’une voiture possédant trois moteurs électriques et ils sont indépendants les uns des autres. Audi pourra développer à partir de ce projet, une hybride rechargeable tel l’A3 e-tron ou alors l’A4, sinon il donnera lieu à une voiture électrique mais sportive. Cette F12 est allégée (1650 kg contre les 1780 kg de l’Audi R8 e-tron) et la vitesse maximum est moins importante (180 km/h contre 200km/h pour l’Audi R8 e-tron). On annonce en revanche une autonomie légèrement supérieure avec 215 km.

Appelé aussi e performance, le projet F12 ressemble à s’y méprendre à l’Audi R8 e-tron mais ses performances sportives la différencie du modèle dont la sortie est prévue pour la fin 2012. Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 7 secondes, l’Audi R8 F12 e performance est avant tout un système modulaire fait maison. Cela permet de tester facilement plusieurs configurations d’où les possibilités d’avoir une citadine aussi bien qu’une berline, une voiture électrique aussi bien qu’une hybride.

Plusieurs innovations majeures caractérisent l’Audi e performance, notamment les batteries de voltages différents (148 ou 222 volts). La puissance peut atteindre les 440 volts.

Location Audi R8 à Paris

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