Genève 2019, c’est fini. Durant toutes ces journées, la rédaction de Caradisiac a couvert pour vous l’événement en direct, courant d’un stand à l’autre pour ne manquer aucun dévoilement, aucune nouveauté, aucun événement. Les journalistes ont été tour à tour séduits, surpris, déçus, enthousiastes, perplexes… Aujourd’hui, alors que le salonRead More →

La motorisation essence d’entrée de gamme du Peugeot 5008, le Puretech 130 jusqu’alors disponible avec la boîte de vitesses automatique à 6 rapports bénéficie depuis peu de la dernière génération de transmission automatique du groupe PSA : l’EAT8. L’agrément est-il toujours au rendez-vous ? Lire la suite sur CaradisiacRead More →

Retenez bien ce nom : Róża Gräfin von Thun und Hohenstein. C’est une eurodéputée polonaise qui a été désignée par la commission « Marché intérieur et protection du consommateur » du Parlement européen pour bouleverser encore un peu plus la donne dans le monde de l’automobile. Sa mission ? négocier avec le Conseil deRead More →

Par les temps qui courent, les grands dirigeants, parce qu’ils sont justement des hommes à haute responsabilité, devraient savoir que leurs faits et gestes, comme leurs dires, sont tout sauf anodins et secrets. À une époque où un portable traîne toujours quelque part pour alimenter un village planétaire dont laRead More →

Le community manager de Ford aux Etats-Unis n’a probablement pas publié cette image aujourd’hui par hasard. En pleine présentation d’un nouveau modèle Tesla, la marque à l’ovale bleu nous annonce qu’il faut patienter, avec un logo de Mustang bleu. C’est encore un rappel que la prochaine « pony car » sera électrifiée.Read More →