Rouler en ancienne

août 13, 2017   ·   0 Comments

rouler en voiture ancienne

Le marché de la voiture ancienne a le vent en poupe… Mais ce marché n’est pas forcément accessible à tout le monde. D’une part parce que le prix des voitures anciennes s’est envolé ces 10 dernières années, et ensuite parce que rouler en ancienne n’est pas offert à tout le monde. Il faut pouvoir entreposer le véhicule qui forcément ne roulera pas tous les jours, prévoir des frais d’entretien, la possibilité de rouler en panne car la fiabilité n’est pas forcément celle des véhicules d’aujourd’hui et que le véhicule n’est plus tout jeune.

Reste que rouler en ancienne constitue un vrai plaisir d’autant plus qu’aujourd’hui, rouler vite n’est plus guère possible.

Louer une voiture ancienneAlors quitte à rouler tranquille, autant se faire plaisir différemment. Et les occasions de rouler en ancienne ne manquent pas, qu’il s’agisse d’un week-end en amoureux ou d’une occasion plus solennelle. Un mariage par exemple. Car n’avez vous pas croisé récemment un convoi de mariés au volant de voitures anciennes ? C’est de plus en plus courant.

Alors à moins de posséder soi même une voiture ancienne, ou d’avoir un tonton bien sympa pour vous prêter sa belle auto, le plus simple reste la location voiture ancienne.

Le site Godude.fr, recense les offres de location de voitures anciennes et vous met en rapport avec les propriétaires loueurs tout en vous offrant un service d’assurance dédié. Et si c’était le bon moment pour se faire plaisir avec une « vieille » auto ?

By


Les commentaires des lecteurs (0)