La MAAF lance une offre crédit auto + assurance - Automag.fr

La MAAF lance une offre crédit auto + assurance

La MAAF lance une offre crédit auto + assurance

Après 2 années difficiles, les constructeurs automobiles compensent les difficultés d’approvisionnement de leurs véhicules neufs par des stocks toujours importants. Et si c’était le moment de faire de bonnes affaires ?

Qu’il s’agisse d’un véhicule neuf ou d’occasion, le financement est la clé

Peut être avez vous déjà flairé la bonne affaire et trouvé votre future nouvelle voiture, lors de l’achat se posera la question du financement cash ou à crédit. Compte tenu des taux de crédit toujours bas et face à une augmentation probables de ceux-ci dans les mois ou années à venir, il est surement temps de valider le choix du financement à crédit et de l’effet de levier que celui-ci vous offre. L’achat à crédit vous donne la possibilité en effet d’acheter immédiatement en remboursant au fil de l’eau et d’être couvert par une assurance de prêt en cas de soucis de santé (par exemple). Et surtout, le financement à crédit vous permet de conserver vos liquidités pour d’autres dépenses (vacances, loisirs, etc.) Bref, je ne vais pas vous refaire le topo de l’achat à crédit d’une voiture, nous en avons déjà parlé…

Une offre MAAF pour l’achat à crédit de votre auto

Sauf à ne pas avoir de télé à la maison, vous ne pouvez pas être passés à côté des publicités drôles et décalées de la MAAF. Mais si la MAAF est bien connue pour ses assurances, celle-ci propose aussi des crédits auto pour financer l’achat de votre nouveau véhicule.

Vous pouvez d’ailleurs consulter leurs offres de crédits auto et faire une simulation Sur la page du crédit auto Maaf.

L’innovation vient du fait que vous pouvez avec le Pack crédit auto + assurance auto Tous Risques, souscrire en même temps le crédit avec un taux préférentiel et l’assurance de votre auto.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *