Envie d’un nouvel intérieur pour votre auto ?

août 23, 2015   ·   0 Comments

housse auto

Quand on choisit une voiture, on s’applique le plus souvent à choisir avec soin la couleur extérieure du véhicule.

Puis vient le temps de l’intérieur : cuir, tissu, équipement mixte.. les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour fournir un accord couleur de carrosserie et intérieur du véhicule.

Mais, au même titre que la carrosserie qui souffre l’usage et le temps, le soleil, les rayures, etc… l’intérieur de votre voiture va subir également les affres de l’usage quotidien. L’intérieur va souffrir du frottement sur les sièges, des boissons éventuellement renversées par le passager, et aussi plus simplement le frottement des pieds sur les tapis de sol, notamment côté conducteur.

Et vous aurez beau prendre toutes les précautions possibles, vous ne pourrez pas éviter une couleur qui s’estompe sous les assauts des rayons du soleil, un tapis de sol conducteur qui se troue sous les talons du pied gauche sollicité par l’embrayage… Bref, autant que votre carrosserie, votre intérieur souffre du temps qui passe.

Dès lors, après avoir pris soin de votre carrosserie à l’aide de polish  et autres cires lustrantes, il est surement temps de prendre soin de votre intérieur et de lui redonner de la fraicheur. Alors, vous avez la solution de vous pencher vers des shampoings ou autres produits pour redonner un coupe de frais aux tissus. Mais quand les tapis auto sont à remplacer, ou si tout simplement vous souhaitez changer l’intérieur de votre chère auto, vous pouvez aussi vous adresser à un spécialiste comme tailleurauto.
Cette entreprise propose des intérieurs sur mesure mais également tout une gamme de tapis auto pour de nombreux véhicules comme ces tapis 206 Peugeot.

Les tarifs sont très abordables et c’est aussi l’occasion de trouver de nouvelles couleurs pour votre intérieur.

C’est le fournisseur que j’ai choisi pour changer les tapis d’intérieur de ma Toyota Prius. Et vous savez quoi ? c’est bien moins cher qu’au catalogue du constructeur !!

By


Les commentaires des lecteurs (0)