Enlever une épave

Enlever une épave

C’est la vie d’une automobile : achetée neuve, elle vit sa vie d’automobile, revendue par la suite plusieurs fois sur le marché de l’occasion pour certaines d’entre elles, puis vient la retraite. Parfois rapportée à la casse dans le meilleur des cas ou  finissant sa vie dans un pays du Maghreb ou elle vit une 2ème, 3ème (ou plus) vie, certaines voitures attendent pourtant la libération salvatrice sur la voie publique, dans la rue, ou sur un parking quelconque.

Parfois par « oubli » de leur propriétaire ou tout simplement parce que l’auto, jadis aimée, n’a plus les faveurs de son propriétaire car elle ne démarre plus. Dès lors, comment se débarrasser d’une voiture non roulante sans avoir à débourser dans une réparation ou un remorquage.

Il existe une solution simple pourtant d’enlevement épave gratuit idf : une société vous propose de venir chercher chez vous partout en ile de france votre voiture roulante ou non. Vous n’avez qu’à prendre rendez vous par téléphone et préparer votre carte grise, un certificat de non gage et une copie de votre carte d’identité.

Une fois le véhicule enlevé, on vous remettra un certificat permettant d’annuler votre certificat d’immatriculation auprès de la préfecture. Votre véhicule sera ensuite recyclée et permettra peut être de donner vie à une nouvelle voiture.

A noter que la cession d’un véhicule destiné à la destruction doit être faite à un professionnel et que le non respect de cette règlementation est passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 75000 € et d’une peine d’emprisonnement !

Alors, si vous cherchez à vous débarrasser d’une voiture encombrante dans les hauts de seine, dans l’Essonne ou dans toute l’Ile De France, profitez en, c’est gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *