Ecrire un article de blog auto, c’est facile ?

septembre 27, 2013   ·   0 Comments

24_BSAdrenalin

Vous pensez qu’après tout, écrire un article de blog auto, quand on est passionné, il n’y a rien de plus simple !

Ce n’est pas forcément une évidence, croyez moi, car si la passion domine, il faut pouvoir être objectif et savoir passionner également son lectorat et rendre un tant soit peu intéressant l’article pour pouvoir fidéliser ses lecteurs tout en leur apportant une réelle information….

Mais parfois, la tâche peut être plus ardue qu’il n’y parait… Non pas que vous ne puissiez pas en tant qu’auteur, trouver l’inspiration, au contraire. C’est juste qu’il ne faut pas oublier une constante importante pour tout journaliste/bloggueur : être correctement assis devant son écran, au calme, ses notes devant les yeux pour pouvoir écrire son article.

Alors imaginez vous 30 secondes en train d’écrire un article sur le dernier pneu Bridgestone Adrenalin RE002…. sur le siège passager d’une Audi TT Rs pilotée par un champion allemand de karting sur une piste détrempée. Imaginez que ce pilote fasse tout pour vous faire découvrir les limites d’adhérence de ce fameux pneus. Croyez moi, ça secoue !!

C’est l’expérience qu’ont vécu 6 bloggueurs invités comme moi à tester le nouveau Bridgestone Adrenalin RE002 sur le circuit Ascari Resort… Regardez cette vidéo et vous comprendrez que la vie de bloggueur n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y parait ;-)


By


Les commentaires des lecteurs (0)